Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 08:00

Salut les miss!

 

Alors aujourd'hui vous avez encore le droit aux ongles de ma maman, puisque j'ai fait quelques tests sur elle lors de sa dernière pose!

 

Voici les photos:

 

SDC11123

 

SDC11144-copie-1

 

Et bah j'imagine que vous avez remarqué la diffénce ^^ en fait je me suis amusé avec les pigments que j'ai eu avec Ingrid de chez Cquepournous! Cette fois-ci pas de vernis mais un gel blanc dans lequel j'ai mis les pigments photochromiques blanc/rose, qui change donc de couleur aus rayons du soleil!

L'effet est aussi bien qu'au vernis, pas de souci pour catalyser le gel, ni de tenue pour l'instant. Et ce gel à du succès, une semaine que je l'ai fait et j'ai déjà fait deux poses avec! ^^

 

Vous pouvez donc retrouver ces pigments sur la boutique Cquepournous:

 

 

Et maintenant petit zoom sur la déco, j'ai testé une plaque de stamping Konad m84 que j'avais reçue de la part du site BoutikNail

SDC11143

C'est la première fois que je testais une plaque Konad, en fait le stamping et moi c'est pas une grande histoire d'amour, ça fait longtemps que j'en fait plus. Et la je sors ma plaque, un vernis blanc Konad, et le miracle le motif parfait du premier coup ^^ donc j'étais super contente!

 

Vous pouvez la trouver elle et ses copines ici
Et n'hésitez pas à visiter le reste de la boutique en cliquant sur cette bannière, il y a vraiment des choses très sympa!

Titre-boutiknails

 

Bon weekend, bisousss

Partager cet article

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Test Partenariats
commenter cet article

commentaires

charlène 11/10/2012 15:36

très belle pose

unpetitbonheur-nailart 12/10/2012 21:41



Merci!!



marina1674 06/08/2012 23:48

kikou ! très jolie pose, magique cette poudre ! bises ! ;)

unpetitbonheur-nailart 07/08/2012 21:23




Merci miss! bisous




rubisurongle 04/08/2012 14:54

Coucou, oui je vais bien merci, vacances finies et reprise c est dur dur... Et toi tu as bcp de clientes ? Tu réussi à en faire ton métier à temps complet? En tout cas bravo pour tout ce que tu
fais tu es douée. Bibis ma belle

unpetitbonheur-nailart 05/08/2012 17:08



Merci ma belle! je ne fais plus que les ongles oui, je ne peux pas encore en vivre mais j'atteind à peu près la moitié de mon objectif donc c'est plutôt bon signe :-) bisous



Jessy's Nails 30/07/2012 22:50

Trop chouette cette pose, elle devait être super contente ! J'aime trop la forme que tu as donné à ses ongles !

unpetitbonheur-nailart 03/08/2012 23:02



Merci ^^ oui elle l'a bien aimé!! bisous



Emeline 30/07/2012 11:01

Superbe cette pose, et l'effet de la poudre est vraiment sympa!!
Bisous ma belle

unpetitbonheur-nailart 03/08/2012 23:02



merci ma belle!! :-)



Présentation

  • : Nail Art par Un Petit Bonheur
  • Nail Art par Un Petit Bonheur
  • : Nail Art et swatch vernis sur ongles naturels et articifiels
  • Contact

Facebook

Recherche

Partenaires

 

 

NC7J61

 

 

542479 106005246199014 317596993 n

 

7690161

Catégories