Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 08:00

Salut les miss!

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du weekend! 

Aujourd'hui je vous montre mon nail art rose que je portais lorsque j'ai lancé mon GA. J'en rêvais depuis 1an, alors comme j'avais une semaine de vacances j'en ai profité, et je me suis fait mes premiers stiletto :-) Je sais que cette forme ne plait pas à tout le monde, mais vous verez quelques décos dessus puisque j'en porte toujours en ce moment! Je pensais les garder juste ma semaine de vacances, mais finalement ils ne me gènent absolument pas donc j'ai gardé cette forme ^^

 

SDC11161

 

SDC11164

 

SDC11173

 

SDC11183

 

Alors qu'est ce que vous en pensez, la forme et la déco? 

C'est une première donc ils sont loin d'être parfait mais je les ai adoré quand même (mais par contre je trouve mes fleurs un peu trop petites), heuresement parce que j'ai passé plus de 10h à les faire!

 

Bisous et bon weekend!

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 08:00

Coucou les filles! 

Samedi je vous promettais pour aujourd'hui un "petit" nail art, alors le voilà!

Et oui vous avez vu mes ongles tous courts!!! Lors de ma dernière dépose résine j'ai décidé de rester quelques jours (4 très longs jours) sans rien (ou presque) et donc voilà mes ongles! Je les ai raccourcies pour éviter de les casser comme j'avais pas mal de clientes prévues. 

Et bien que dire, j'ai apprécié de pouvoir remettre du vernis et j'en ai profité pour tester ce magnifique vernis magnétique que je m'étais acheté sur la boutique Ongles24 l'hiver dernier! J'ai ai ajouté quelques WD de la boutique C que Pour Nous, ils sont magnifiques, je les adore! Par contre j'ai trouvé très dur de me retrouver avec des ongles courts, ça m'a beaucoup gênée même si je les trouve jolis comme ça!

(j'ai aussi profité de ces quelques jours pour mettre le très beau Catrice Karl Says Très Chic que j'ai reçu de la part de Cécile lors de mon swap, mais oublié de faire des photos, dommage!)

 

SDC11114

 

SDC11115

 

Alors comment vous trouvez ce vernis? Et mes ongles?

Bon la prochaine fois vous les verrez longs à nouveau!! ^^

Bisous

 

PS: N'oubliez pas vous avez jusqu'à demain pour participer à mon GA ici; les résultats seront sur le blog en fin de semaine...

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 08:00

Coucou les belles!

 

J'espère que vous allez bien :-)

Aujourd'hui, encore du violet! lol, promis c'est ma dernière déco sur cette french! lol

Pour cette déco je m'étais inspirée d'un tuto trouvé sur internet mais pas de nom dessus :-(

 

SDC10943

 

SDC10945

 

SDC10957

 

Pour le noeud j'ai utilisé la tecnique du one stroke, mais finalement une fois les détails fait ça ne se voit presque plus donc pas besoin de s'embèter! lol
Une déco assez simple à faire si on prend son temps pour faire des traits fins!

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Bisous

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les miss!

 

Voici une de mes dernières décos, inspirée d'une pose de Tatyana D, pas très discrête et que j'ai beaucoup apprécié porter!

En fait j'ai fait une french en foil violet, des fleurs en résine 3D, quelques strass et courbes à la peinture acrylique et voilà le résultat:

 

SDC11078

 

SDC11083 (2)

 

SDC11095

 

Et comme vous pouvez le voir j'ai aussi fait la "petite" bague assortie :-)

Alors comment vous le trouvez ce nail art? J'espère qu'il vous plaira à vous aussi!

bisous

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les miss!!

 

il y a quelque temps j'ai commandé un super pinceau, que j'appele "pinceau magique" chez MaLEOla. Le pinceau parait énorme mais il est juste trop génial et j'utilise presque plus que celui là depuis que je l'ai!! Il coûte 17€ mais il les vaut très largement!!

 

SDC11202

 

Et voici le premier (enfin deuxième, vous verez à la fin) nail art que j'ai fait avec! Pour voir tout de suite ce qu'il vallait je suis parti dans les spirales! ^^

Et comme vous allez le voir on peut faire de très belles spirales très fines avec, j'adore!!

 

SDC10918

 

SDC10930

 

Et je parlais de deuxième nail art parce que j'avais fait celui là d'abord, mais ça à bavé en mettant le top coat :-(

Mais finalement c'est pas plus mal; la deuxième version me plaisait beaucoup plus!!

 

SDC10916

 

Et vous comment vous les trouvez? Il est top le pinceau hein?

Ah oui, vous aurez peut être remarqué, je me suis fait un petit edge sur l'auriculaire; cette forme ne me plaisait pas trop mais j'ai voulu tester, et finalement en le faisant pas trop long et assez fin et bien je l'ai adoré celui là ^^ (et je voulais plus l'enlever!)

 

Bisous, profitez bien du soleil!!

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 08:00

Voici quelques nouvelles capsules que j'ai faites, il y a de l'aquarelle, et du one stroke! J'espère qu'elles vous plairont ^^

 

SDC10781

 

SDC10793

Sur celle ci j'étais assez contente de mon tournesol, et l'effet du premier quadrillage, sur une french ça peut être sympa!

 

Et celles en one stroke, toutes des repro de Liliya Sereditskaya :-)

(désolée pour les photos, le temps est pas terrible ici alors j'ai du mal à faire des belles photos)

SDC10836

 

SDC10841

Et ma préférée pour finir (sur laquelle j'ai rajouté quelques paillettes dorées après la photo...)

SDC10817.JPG

 

Bisous les filles et à bientôt pour un nouvel article!

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 08:00

Salut!

 

il y a quelques temps je n'avais pas trop envie de sortir les pinceaux, donc à la place j'ai sorti des WD de chez Cquepournous pour un nail art facile et rapide :-)

SDC10923

 

SDC10927

 

S'il vous plaisent, vous pouvez les retrouver ici (en plus il reste encore des soldes alors n'hésitez pas à aller faire un tours sur la boutique!)

 

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les miss!!

 

Pour cet article je vous montre un nail art que j'ai un peu hésité à publier, la fleur me plait mais mes ongles en eux même non, c'était pour repousser un peu mon remplissage donc ils sont pas terribles, et surtout après une très longue période de french ça me fait vraiment bizarre d'avoir du vernis en intégral! ^^

Mais comme je vous montre tout ce que je fais, et bah ça aussi :-)
J'ai fait un dégradé avec deux vernis A England (Tristam et Lady of the lake), puis OS et paillettes!

 

SDC10804.JPG 

 

SDC10805.JPG

 

Alors comment vous le trouvez? Pas trop chargé et foncé?

 

Bisous les filles

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art que j'ai adoré porter, j'ai du le garder deux semaines je crois!! 

Bon je n'ai pas le mérite de l'avoir inventé celui là, puisqu'il s'agit d'une repro de ta talentueuse Saida!

 

755

 

Et maintenant voici ma version:

 

SDC10735

 

SDC10727

 

SDC10726

 

Pour faire mon quadrillage j'ai utilisé un des pinceaux Crystal Nails que je vous ai présenté il y a quelques temps (les beaux pinceaux fushia avec des strass ^^) et bien il est juste génial, je sais pas comment je faisais avant pour faire des traits longs et fin (enfin si je sais, j'en faisais pas!! lol)

En vrai ça brillait beaucoup avec les paillettes de la french et les strass mais on ne voit pas trop :-(

Alors comment vous le trouvez?

Bonne journée, bisous

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente mon deuxième nail art sur ma french rose à paillettes, un petit one stroke! J'ai voulu faire une fleur un peu différente, ça m'a plu, mais contre l'ensemble pas vraiment, ça manque de quelque chose, peut être vous saurez mieux que moi me dire où est ce qui ne va pas ^^

 

SDC10696

 

SDC10698

 

SDC10699

 

Bonne semaine les filles,

dans la semaine je vous fait la deuxième partie des tests de pigments!

Bisous et merci encore pour tous vos commentaires que je lis avec plaisir même si je mets un temps fou à y répondre!

Repost 0
Published by unpetitbonheur-nailart - dans Nail Art
commenter cet article

Présentation

  • : Nail Art par Un Petit Bonheur
  • Nail Art par Un Petit Bonheur
  • : Nail Art et swatch vernis sur ongles naturels et articifiels
  • Contact

Facebook

Recherche

Partenaires

 

 

NC7J61

 

 

542479 106005246199014 317596993 n

 

7690161

Catégories